2015. február 18., szerda

Call of duty heroes triche

Il était un fermier Wiltshire qui est devenu le chouchou de Swindon après avoir reçu la plus haute décoration militaire de la Grande-Bretagne, la Croix de Victoria. William Gosling est mort à son domicile Wroughton il ya 70 ans ce mois-ci. Ici, nous célébrons l'héroïsme de Gosling et d'autres hommes Wiltshire honoré de la récompense suprême pour "bravoure face à l'ennemi"

AYANT pris d'assaut peau complète dans la Vallée de la Mort avant ingénier en quelque sorte à galoper en sortir vivant, Clement Walker Heneage, un avenir haut shérif de Wiltshire et survivant de la Charge de la brigade légère, ne ont pas hésité quand le devoir plus une fois que le poussa à monter en bas la gorge de coups de feu de l'ennemi.






Quatre ans après sa galanterie à Balaclava lors d'une de la plupart des mésaventures militaires infâmes de l'histoire, et alors qu'il était encore membre des Kings 8e Royal Irish Hussars, Heneage, 27, se est appuyé sur son escapade en Crimée à jouer un rôle héroïque dans la Première Guerre indien de indépendance.

Quels que soient vos sentiments sur 19ème siècle l'impérialisme britannique, il est impossible de nier le courage de la Heneage impressionnante moustachue qui a dirigé un escadron de cavalerie dans les barils en feu de l'armée rebelle, "tuant des pans entiers de soldats, prenant deux canons et continue la charge tout au long de la campement ennemi. "

HISTOIRES PROMUS
Comment faire pour obtenir le style de David Beckham (D'Marge)
Enquête de site Web Voyage américain dit le prince Harry plus sexy que Colin Farrell pour les femmes (IrishCentral)
Quelle est votre comté irlandais? Comté de Kilkenny (IrishCentral)
La vie après l'Emplacement pour Prodigies échoué (Rapport de blanchisseur - Football)
Comment peut-Rodgers Tournez Reds à Champions (Rapport de blanchisseur - Football)
21 Images choquant que Dark Side de découvrir la Coupe du Monde (Tout ce qui est intéressant)
recommandé par
Témoin par des dizaines de hussards, qui montaient dans le ragoût sanglante sur basques du capitaine Heneage à Gwalior le 17 Juin 1858, sa bravoure Gung-Ho a été récompensé avec le VC.

Né à Compton Bassett près de Calne et enterré là 70 ans plus tard en 1901, Heneage est l'un des 12 bénéficiaires avec de fortes connexions Wiltshire de cette août médaillon est forgée à partir du métal du canon russe capturé pendant la guerre de Crimée.



Seuls deux hommes nés dans le présent Swindon ont reçu ce badge estimé de bravoure sous le feu - un honneur présenté par la reine Victoria en 1856 que la guerre de Crimée tirait à sa fin.

Malheureusement, nous savons peu de choses sur les actions de la première, le lieutenant Edward Hastings Harrington (1832-1861), né à Hinton Parva près Wanborough. Lui aussi a remporté son VC avec l'armée anglo-indienne au cours de la révolte des Cipayes.

Mais nous ne savons pas vraiment ce que des actes spécifiques de "bravoure" Harrington, 25, effectuée à partir de Novembre 14-22, 1857, qui a tellement impressionné camarades pendant le siège et le soulagement de Lucknow ... sauf qu'il a été grièvement blessé tandis pinçant l'armée en fuite.

Ayant récupéré d'une balle logée dans son dos pendant de nombreux mois, Harrington est mort du choléra âgé de 29 ans alors qu'il servait avec le 6e Bataillon artillerie du Bengale à Agra.

Avance rapide aux tranchées barbelés éparpillés du front occidental en 1917 où Wanborough-nés sergent William Gosling, 24, de la 3e Brigade de Wessex, Royal Field Artillery était devenu un membre entièrement libérées de The Suicide Club.

Ce sont les gars qui lobé coquilles de £ 60 - "cochons volants" - en positions ennemies 300 mètres de première ligne tranchées britanniques ... et a pris la punition impitoyable même en retour.

Au lieu d'atterrissage où il était censé, une coquille Colombie le 5 Avril 1917 floppé de son mortier Stokes dans un tas de boue juste 30ft loin.

Le cochon, il a été déduit, avait une cartouche défectueuse et pourrait exploser d'une minute, effaçant The Suicide Club. L'ami de Charles Fowler Gosling en 1964 a rappelé les mots exacts de Bill à un camarade sergent. "Viens, nous allons toss pour elle."

Le projet de loi et ainsi perdu - "froidement et calmement" - il se hasarda over-the-top dans la terre sans homme. Provisoirement soulevant le nez de la bombe semi-enterré, il dévissa le fusible et jeté aussi loin que possible, après quoi il a explosé instantanément.

L'action de Gosling "sans aucun doute sauvé la vie de tout le détachement", selon la citation VC. Revenant à Wroughton où il vivait maintenant, le projet de loi a reçu un accueil de héros ... avec £ 50 d'un village fouet ronde.

Le Adver lancé son propre appel, amassant £ 130, cinq shillings et six pence alors une présentation comble à Swindon Town Hall a vu Gosling recueillir un défilement et un plateau d'argent au milieu d'une toile de fond entraînante fourni par la bande Réserve nationale Wiltshire.

Un Home Guard dans la Deuxième Guerre mondiale, grand héros de guerre de Swindon est mort, âgé de 52 ans, d'une maladie rénale le 12 Février 1945, et est enterré au cimetière Wroughton.

Arpentage un paysage dévasté sinistrement rappelle celle de la Première Guerre mondiale, le sergent Maurice Rogers se accroupit derrière un tas de décombres, pesé ses options saisit sa mitraillette Thompson et a couru tête la première dans la fusillade de cracher des défenses allemandes.

Ce était la bataille d'Anzio, en Italie, 1944. Rogers, 24, et les hommes du 2e Bataillon, Wiltshire Regiment, ont été irrémédiablement coincés par le feu intense, le maintien de lourdes pertes. Il n'y avait qu'une seule chose pour elle ... Bullets crier devant lui, Rogers lui seul chargé à travers un champ de mines et ont pris d'assaut le nid de mitrailleuse le plus proche, en tirant le feu de l'ennemi et d'inspirer son peloton à suivre.

Soufflé ses pieds par une grenade et en blessant gravement une jambe, il se est levé et a attaqué une autre positon allemande, en essayant de faire taire avant d'être abattu à bout portant.

La citation de Rogers de VC proclame que sa "détermination inébranlable, le dévouement au devoir et intrépide courage exceptionnel effectué son peloton à leur objectif dans une position fortement défendue.

hack call of duty heroes

"La grande bravoure et abnégation héroïque du sergent Rogers étaient dans la plus grande tradition de l'armée britannique."

Ayant vécu dans le Wiltshire depuis dix ans, Rogers Meadow à Marlborough et le Sgt Rogers Way dans Hopton près de Devizes ont tous deux été nommés en son honneur.

Deux décennies plus tard, en 1965, il a acquis une autre distinction à titre posthume lorsque ses actions ont été racontés comme l'histoire de couverture de la bande dessinée de les garçons populaires, Le Victor.

Alors que 75 ans, Daniel Bec a passé les derniers jours de sa vie dans un lit à l'hôpital Princess Margaret de Swindon ses pensées peuvent bien avoir égaré à ces jours remarquables dans un domaine étranger d'un demi-siècle plus tôt.
A plusieurs reprises, entre le 21 Août et le 4 Septembre 1918 en combattant sur le front occidental, le major-général Daniel Bec - Beaky à ses camarades - a inspiré la crainte bouche bée quand il a mené ses hommes à une série de victoires qui l'ont vu proclamé nationale héros.

Dans le visage de feu de l'ennemi constant et armé d'une mitrailleuse Lewis, le Bec imperturbable dirigé depuis le front - comme toujours - pour capturer quatre positions allemandes.

Quelques jours plus tard, bien étourdi par un éclat d'obus, il était une fois de plus dans l'avant-garde d'un ou de mort attaque sous un feu intense.

Un nid de mitrailleurs ont été retient sa brigade afin Beaky, 27, et un autre homme ont fait irruption dans leur milieu de forcer la reddition de dix soldats ennemis incrédules.

"Sa bravoure était incroyable. Ce est assez fantastique - comme quelque chose d'un film de guerre ", a déclaré John Hayward priseur en 2003 quand courriers pratiquement sans égal de Beaky de 12 médailles - dont son VC - ont été vendus pour un dossier, puis du monde de £ 155,000.

Bec - qui vivait à Cheltenham au temps avant tard passage à Swindon - est allé sur servent avec distinction dans Montgomery en Afrique du Nord dans la Seconde Guerre mondiale. L'un des soldats les plus décorés de Grande-Bretagne, il est mort au PMH en 1967.

Le hameau d'arbres enveloppé de Cadley au cœur de la forêt Savernake pourrait difficilement être plus loin de l'enfer-trou de Sébastopol pendant la guerre de Crimée.
Thomas Arthur (1835-1902), qui a vécu et est enterré dans Cadley, les connaissait à la fois.



Plus tard, et à de nombreuses reprises, il a quitté les tranchées d'apporter officiers blessés et infanterie hommes qui autrement auraient péri.

Arthur (aussi connu comme Macarthur) qui vivait à 29 Salisbury Road, Cadley, est commémoré avec une pierre tombale dans le cimetière du village.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése